Mes dernières chroniques



Mes dernières chroniques


vendredi 12 août 2016

Les livres audio sont aussi là pour les enfants !

Souvenez vous, il y a quelques mois de cela j'avais été contactée par Audible pour tester et vous présenter l'application. 



Comme je vous le disais déjà dans cette vidéo, je suis friande de ce genre de livre puisqu'ils m'ont notamment sauvé la vie quand j'étais encore à l'usine tous les étés. Je trouve que cette alternative à la lecture est une super opportunité pour permettre aux gens qui n'apprécient pas forcément de se poser devant un bon livre de quand même découvrir de chouettes intrigues. 

Par exemple on peut très bien "lire" un livre audio en faisant du sport, du ménage ou encore en voiture ( pour peu qu'on ne soit pas plus déranger que ça par ce genre de concentration ). J'ai déjà testé cette méthode sur des gens qui n'appréciaient pas forcément lire et pour le moment ça a plutôt bien marché ! 

Mais ce coup-ci je vais laisser un peu les adultes et les jeunes adultes de côté, on va parler des moins de 10 ans qui seront peut-être un peu plus intéressés par leur offre de l'été ;)

 Si vous partez en vacances avec des enfants, que la route risque d'être longue pour vous comme pour eux, pourquoi ne pas leur mettre un livre audio dans la voiture ? Parce qu'après tout on à pas tous un écran dispo, que des fois c'est bien d'alterner jeux vidéo et imagination, non ? 

En ce moment Audible vous propose une offre jusqu'à fin août ! Tous les livres audio du catalogue de l'offre spéciale kids sont à moins de 6€ ! ( et ça que vous soyez abonné ou non à Audible ! ) Si vous avez peur de manquer de temps n'hésitez pas à faire le plein ! tous les livres que vous achetez maintenant reste disponible dans votre bibliothèque ;) 
Et si vous avez peur de vraiment être en manque, l'alternative de l'abonnement peut-être pas mal puisqu'il vous permet d'obtenir un crédit tous les mois pour télécharger un livre. L'abonnement étant à  9,95€ par mois vous pouvez aussi profiter de l'offre d'essai Amazon! ( 30 jours gratuits et un crédit offert )



Si vous voulez mon avis sur la question, je trouve personnellement que le livre audio pour les petits c'est vraiment sympa! D'une part parce qu'on n’a pas tous le temps de leurs lire des histoires avant d'aller dormir, qu'on n’en a pas tous forcement l'envie non plus. Mais aussi parce qu'on peut en profiter en même temps et redécouvrir des classiques de notre enfance avec eux. Sans parler du fait qu'une fois encore c'est un excellent moyen pour les inciter à lire plus tard :) 
Et là on en revient à mon objectif principal héhé 

Tous les moyens sont bons pour inciter les gens à lire après tout ^^ 


Pour profiter de l'offre d'essai Amazon qui comprend 30 jours gratuits et un crédit  : cliquez ici 

Sinon pour voir le catalogue de l'offre "spéciale kids" : cliquez ici 





*Article sponsorisé








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...