Mes dernières chroniques



Mes dernières chroniques


jeudi 30 mai 2013

WEEK-END À 1000



Salut les petits Loups ! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer que ce week-end je participe de nouveau au Week-end à 1000 toujours organisé par Lili qui pour l'occasion nous à fait un petit spot publicitaire super sympa ! 

Le but du jeu est simple ( ou pas ^^) il faut lire 1000 pages en un week-end. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas ! Il faut vous inscrire sur le blog de LiliHttp://lilibouquine.blogspot.fr

Pour ma part je compte en faire le plus possible mais ce coup-ci j'ai le festival du livre de Talloires en même temps avec Oukouloumougnou et je travail de nuit, du coup je ne commencerait pas en même temps que tout le monde ce qui peut m'être fatale ^^
Je ne vous ferais pas de vidéo pour vous présenter les bouquins que j'ai l'intention de lire étant donné que je n'ai pas de bouquins avec moi, tout ce fera donc sur liseuse je pense ( ce qui ne va pas me faciliter la chose si vous voulez mon avis, pour ceux qui en ont une vous comprendrez que la page 3 qui enfaite en fait  4 avec la liseuse me donne légèrement l'impression de ramer ... ) Bref on verra bien de toute façon :) 
Peut-être que je procéderai autrement pour vous montrer ma Pal d'ici demain soir ( à voir ). 

Bref je vous met le spot ( pour finir de vous convaincre qu'on est gentille huhu ) 
Rejoignez-nous ;) 



2 commentaires:

  1. Je veux bien croire que psychologiquement, c'est difficile le décompte de ta liseuse, mais ce n'est pas pour ça que tu lis moins ou moins vite :)
    Bon du coup, nous sommes dans la même catégorie "ne lira pas 1000 pages, mais se demande combien"

    RépondreSupprimer

LinkWithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...