Mes dernières chroniques



Mes dernières chroniques


mercredi 31 octobre 2012

Les confidences de Calypso - Trahison Royale

Quatrième de couverture : 

Tout a changé cette année à Saint-Augustin! Calypso doit partager sa chambre avec cette peste d'Honey. De leur côté, Star et Georgina, ses meilleures amies, n'ont qu'un prénom à la bouche : celui d'Indie, la nouvelle. Et pourquoi les textos enflammés du prince Freddie et de Billy, le capitaine de l'équipe de sabre, s'arrêtent-ils brutalement?

Amitiés, rivalités, séduction : la suite des aventures pétillantes de Calypso.

Mon avis : 
J'ai été quelque peu déçu pas ce deuxième tome qui m'étais d'ailleurs totalement sorti de l'esprit... Que dire si ce n'est que l'ont y retrouve une Calypso très puériles qui est gouvernée par sa jalousie maladive. Dans ce tome-ci elle m'a vraiment laissé une mauvaise impression de petite enfant, pourris gâtée sans cesse dans le besoin de se trouver au centre de l'attention. 
Ceci dit une lecture plutôt agréable tout de même, le style de l'autre me plait toujours. 
On y retrouve toujours notre cher petit Freddie et les sentiments de Calypso malgré le contexte reste présents. Bon d'accord elle ne sait plus ou donné de la tête entre le beau Freddie prince d'angleterre et le magnifique Billy chef de l'équipe de sabre de Eades qui plus est, est plus agé. 
Malgré beaucoup de petits points négatifs j'ai tout de même apprécié cette lecture et le troisième tome étant déjàa dans ma PAL ne saurait tarder à en sortir !

Ma note : 

 11/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...